Notre Histoire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre écoute de la clientèle a permis d’entendre leurs désirs de goûter des produits régionaux. L’effervescence perpétuelle entourant nos quatre recettes «secrètes» créées depuis 1997 a été annonciatrice d’un renouveau, celui de faire de l’heure du thé un moment prisé par toute la famille.

Notre souci a été de créer une ligne de thés touchant la corde sensible de chacun : la fierté de sa région. Des paysages grandiloquents inspirent des mélanges de thés selon leurs traits distinctifs. C’est ainsi qu’une touche de la personnalité des québécois a fait jaillir un amalgame de saveurs à leurs images. La Route du Thé est un voyage guidé par les lacs et les montagnes du Québec et la visite touristique ne fait que commencer. Les douze mélanges originaux sont la première cuvée et bien d’autres régions seront la source d’inspiration à venir.

La Route du Thé a été développée par le concept de Péchés Mignons. Ce dernier a été fondé en 1991 et regroupe deux boutiques, l’une à Rimouski et l’autre à Rivière-du-Loup. L’initiative a d’ailleurs récemment fait l’objet d’un article dans le Soleil. Cliquer ici pour voir l’article

Nous sommes particulièrement fiers de souligner que La Route du Thé s’est vu remettre le premier prix de la catégorie  »Entreprise innovante » lors du Gala Reconnaissance 2014 de la chambre de commerce de Rimouski.