Thés Oolong

Matapédia

Vallée et rivière

Pêche au saumon, ski alpin et randonnées pédestres. Voilà un bref portrait des activités de plein air proposées dans la Vallée de la Matapédia. Elle offre aussi une vaste gamme de fruits et de légumes en raison de son climat favorable durant la saison des récoltes. Un oolong de qualité rehaussé de fraise, papaye, mûre et érable. En dégustant ce thé, on peut aisément sentir le parfum de l’été.

Ingrédients: Thés oolong de Chine, noir de l’Inde et vert du Sri Lanka, fraises, papaye, pétales de centaurée bleuet, fleurs mauve, arômes naturels de mûre et d’érable.

Wapizagonke

 Racines en mémoire

Ce mot d’origine Montagnais «Wapizagonke» signifie lieu où l’on retrouve des canards spéciaux. Il faut surtout se souvenir de ce nom car il est celui d’un immense lac étroit du Parc National de la Mauricie, un site magnifique aménagé pour le canot-camping. Le litchi et la vanille s’allient tout en douceur au oolong.

Ingrédients: Thés oolong, noir de Chine et vert du Sri Lanka, calendula, pétales de tournesol, arômes naturels de vanille et de litchi.